Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 février 2012 7 05 /02 /février /2012 14:16

Salam alaikoum

 

Des fiches que j'ai mis 1 semaine à fabriquer car manque de temps donc là ce sont des fiches pour que pepette révise un peu.

Pour les couleurs:

_révision des écritures des couleurs


couleur.JPG

-révision des lectures des couleurs ...

couleurs.JPG

 

-révision des jours de la semaine , j'ai plastifié les feuilles pour que ça serve aussi à sa soeur plus tard. (car les jours où on a pas école, il faut qu'elle sache bien les écrire même si elle a pas trop de difficulté, histoire qu'elle oublie pas)

jour-de-la-semaine.JPG

jour-de-la-semaine2.JPG

 

-révision des articles définis...

le-ou-la.JPG

 

-révision des mots outils (feuille plastifier), je rajouterais des feuilles au fur et à mesure de son apprentissage.

 

mot-outil.JPG

mot-outil-3.JPG

mot-outil-2.JPG

 

Avec le feutre veleda, c'est pas évident d'écrire et de respecter les interlignes. (Je sais pas s'il existe des feutres très fins qui s'effacent)

mot-outils.JPG

mots-outil.JPG

 

Les fiches sont bricolées, j'ai pris les mots dans des vieux bouquins du cned non utilisés....

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de BILOU ET SHAIMOUMA
  • : Bienvenue à tous! Ecole à la maison pour mes ptits lous...
  • Contact

MERCI, BARAKALLAHOU FIKOUM,POUR VOTRE VISITE, A TRES BIENTOT.. personnes
counter

Il est quelle heure?

On est quel jour?

Catégories