Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 février 2012 1 06 /02 /février /2012 16:30

Salam alaikoum

 

Aujourd'hui , mes ptits lous ont fait de la peinture sur t-shirt.

Les feutres je les ai achetés sur walzkidz,

J'ai fait les dessins sur les t-shirts.

Des fleurs et coeurs pour pepette, et cars pour Bilou bon il est pas terrible je l'ai fait à main levée juste avec un modèle.

http://www.walzkidzz.fr/typo3conf/ext/dmc_mb3_product/images/304/fr/banner_no.gif

peinture-tshirt--2-.JPG

 

Mes ptits lous n'ont plus qu'à colorier.

peinture-tshirt--4--copie-1.JPG

 

Ensuite un ptit coup de fer à repasser pour fixer la couleur.

peinture-tshirt--1-.JPG

 

Et voilà les ptits lous tout beaux avec leur t-shirt personalisé.

tshirt--1-.JPG

tshirt--3-.JPG

Conseil:

-laver les t-shirt à basse température pour éviter que les couleurs ne s'usent pas vite.

Partager cet article
Repost0

commentaires

I
<br /> Salam Aleykoum,<br /> <br /> <br /> Masha'Allah, encore et toujours de bonne idée. Quoi de mieux que de porter un T shirt personnalisé.<br /> <br /> <br /> Ps: Flash Mc Queen est très bien déssiné :-)<br /> <br /> <br /> Qu'ALLAH te retribue de la meilleure des récompenses et T'aide dans l'instruction de tes enfants<br /> <br /> <br /> Amine<br /> <br /> <br /> Wa Salam<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
B
<br /> <br /> wa 'alaikoum salam<br /> <br /> <br /> barakallahoufik ça me touche beaucoup,<br /> <br /> <br /> Amine amine<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> boussa<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> salam alayki<br /> <br /> <br /> mashaallah ! au fait merci pour le bon plan pour les attaches parisiennes sur amazone pour le pantin !<br /> <br /> <br /> qu'Allah vous préserve !<br />
Répondre
B
<br /> <br /> wa 'alaikoum salam<br /> <br /> <br /> contente de t'avoir aider<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> allahouma amine<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de BILOU ET SHAIMOUMA
  • : Bienvenue à tous! Ecole à la maison pour mes ptits lous...
  • Contact

MERCI, BARAKALLAHOU FIKOUM,POUR VOTRE VISITE, A TRES BIENTOT.. personnes
counter

Il est quelle heure?

On est quel jour?

Catégories