Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 mars 2011 1 07 /03 /mars /2011 15:39

Salam alaikoum

 

Encore des livres d'Amazon et oui je trouve que c'est pas cher et ils sont bien pour l'apprentissage des petits.

Donc 3 livres de 4 à 7 ans de la collections les copains de la forêt,

_Le monstre de la mare

_Des amis formidables

_Le trésor de Renardus

 Ce sont tous des livres pour se familiariser avec les sons et les lettres et pour enrichir son vocabulaire.

A l'intérieur il y a des textes courtsmais aussi des explication quand aux sons que le lecteur peut rencontrer, et des questions du genre "combien voit tu de "s" dans ce texte?"

Je viens de les recevoir donc ils n'ont pas eu l'occasion de les voir.

lundi-004.JPG

livres-001-copie-1.JPG

livres-002.JPG

livres-003.JPG

livres-004-copie-1.JPG


Partager cet article
Repost0

commentaires

O
<br /> <br /> assalem aleyki !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> macheALLAH! j'ai commandé les même la semaine dernière lool mais n'étant pas en france.. ils m'attendent et je n'ai pas eu l'occasion de voir ce qu'il y a dedans maintenant c'est chose faite!!<br /> lool barakallaofiki pour ce partage!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> wa 'alaikoum salam<br /> <br /> <br /> wa fik barakallah c'est toujours un plaisir<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> <br /> Assalam alaykoum,<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> je les ai mis tous dans mon panier et j'ai hésité à commandé...  t'en penses quoi ??<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> wa 'alaikoum salam<br /> <br /> <br /> et bien moi j'en suis contente ils sont vraiment bien comme je l'ai dit les textes sont courts et il y a des explications à chaque page pour certains sons et des questions sur les lettres , donc<br /> je ne regrette pa, c'est très bien pour shaima qui va faire son cp l'année prochaine inchallah un bon début pour le cp<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> boussa<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de BILOU ET SHAIMOUMA
  • : Bienvenue à tous! Ecole à la maison pour mes ptits lous...
  • Contact

MERCI, BARAKALLAHOU FIKOUM,POUR VOTRE VISITE, A TRES BIENTOT.. personnes
counter

Il est quelle heure?

On est quel jour?

Catégories