Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 mai 2012 7 27 /05 /mai /2012 15:54

Salam alaikoum

 

Voici une promo rien que 1.50 euros et sans engagement.

Inscrivez-vous et hop! Recevez 60 cartes éveil dans leur jolie boîte, une toise et un cd audio...

http://www.editionsatlas.fr/blobs/com.cardiweb.cardiboxv6.cm.business.Article/2285167247196526373/banniere/1/eveil.png

  60 Cartes Eveil

Vous pouvez toujours vous désengager si vous ne voulez plus poursuivre.

Partager cet article
Repost0

commentaires

U
<br /> As salam 'aleyki wa rahmatu Llah <br /> <br /> <br /> Personnellement je prends toujours tous les premiers numéros de édition Atlas et après j'appelle pour me désinscrire... sauf que pour ces fiches j'ai oublié et j'ai recu le deuxième colis pour 7€<br /> grrrrrrrrr donc attention de ne pas tomber dans le piège in shaa a Llah.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> As salam 'aleyki<br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de BILOU ET SHAIMOUMA
  • : Bienvenue à tous! Ecole à la maison pour mes ptits lous...
  • Contact

MERCI, BARAKALLAHOU FIKOUM,POUR VOTRE VISITE, A TRES BIENTOT.. personnes
counter

Il est quelle heure?

On est quel jour?

Catégories