Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
31 octobre 2010 7 31 /10 /octobre /2010 17:02

Salam alaikoum

 

Jour de pluie, donc on est resté à la maison.

On a fait des tulipes en pot de petit suisse.

tuliope 001

Ils ont peins en vert des piques de brochette pour servir de tige.

Puis j'ai coupé les pots en fleur car c'est assez difficile puis ils ont choisi les couleurs qui vont ensemble.

tuliope-003.JPG

Ensuite, j'ai fait un trou au centre avec un compas et mes ptits lous ont inséré les tiges.

tuliope-004.JPG

Et voilà de jolies tulipes, bon on en fera d'autre car là y'avait pas assez de piques.


Partager cet article
Repost0

commentaires

O
machallah
Répondre
P
<br /> <br /> MashaAllah, très jolies ces tulipes ! J'en ferais bien un bouquet avec les filles !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de BILOU ET SHAIMOUMA
  • : Bienvenue à tous! Ecole à la maison pour mes ptits lous...
  • Contact

MERCI, BARAKALLAHOU FIKOUM,POUR VOTRE VISITE, A TRES BIENTOT.. personnes
counter

Il est quelle heure?

On est quel jour?

Catégories