Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 juin 2011 3 08 /06 /juin /2011 00:30

salam alaikoum 

 

Comme pour nous c'est la fin de l'année, j'ai fait un peu de rangement dans la classe, j'ai enlevé des affiches du mur 

pour laisser de la place à mes ptits lous, pourquoi,me direz-vous,? Qui n'a pas rêvé , quand il était plus petit d'écrire sur les murs hein?? Moi la première, donc comme j'envisage de refaire la déco des murs, c'est pour ça que j'ai laissé carte blanche à mes ptits lous pour me faire de jolis chef-d'oeuvres 

Photo0119.jpg

 

Photo0120.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

O
<br /> <br /> alayki salam .... moi ceratins on pas attendu la fin de l'année pour me refaire des deco perso sur les murs looooool ... <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> salama leikoum<br /> <br /> <br /> je reve une fois proprietaire de garder un coin de mur blanc pour que mes enfants ecrivent sur les murs a leur guise, il suffira de remettre une couche de blanc pour recommencer.<br /> <br /> <br /> Bravo les artistes, les dessins sont magnifique!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de BILOU ET SHAIMOUMA
  • : Bienvenue à tous! Ecole à la maison pour mes ptits lous...
  • Contact

MERCI, BARAKALLAHOU FIKOUM,POUR VOTRE VISITE, A TRES BIENTOT.. personnes
counter

Il est quelle heure?

On est quel jour?

Catégories