Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 novembre 2009 2 10 /11 /novembre /2009 14:41

Alors aujourd hui on a fait une activite autour du prenom
pour ma pepette vu que Bilal c est cned
j ai decoupe au prealable les lettres et elles les a decores puis coller
Mais avant elle les a places dans l ordre

 

Une fois collees, elle les a decores avec des stylos a paillette

                          
                       
                           
pour finir ma pepette a decore la feuille avec des paillettes dorees et argentees
                          
et aussi des lettres en mousse representants sont prenom

                          
pour finir on a accroche son chef d oeuvre et ma pepette etait ravie

                          

                         

Pour l instant les travaux se font manuel en attendant que je recois mon imprimante.

Partager cet article
Repost0

commentaires

O
<br /> Salamou alaiki, c'est trés joli, je vais te copier et proposer la meme chose à mes filles. Tu as de trés bonne idées qui coute pas cher, continue à nous proposer ces belles idées Maca allah.<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> wa alaikoum salam<br /> je suis contente que ca te plaise al hamdoulilah<br /> a tres vite inchallah<br /> <br /> <br />
O
<br /> ASsalamou halaikoum masha allah j'espere que vous vous portez a merveille. QuAllah vous facilite gros gros bizous<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de BILOU ET SHAIMOUMA
  • : Bienvenue à tous! Ecole à la maison pour mes ptits lous...
  • Contact

MERCI, BARAKALLAHOU FIKOUM,POUR VOTRE VISITE, A TRES BIENTOT.. personnes
counter

Il est quelle heure?

On est quel jour?

Catégories