Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 novembre 2010 4 04 /11 /novembre /2010 11:14

Salam alaikoum

 

Aujourd'hui, on a vu en maths, plus grand et plus petit, avec pepette.

Je lui ai placé des chiffres devant elle avec le signe plus grand, plus petit et égal.

Et je lui place 2 chiffres puis lui demande de mettre le bon signe.

plus-petit--JPG

taslim-010.JPG

plus-petit-.-.JPG

Pour l'aider je lui ai dit que la où il y a la grande ouverture c'est le plus grand chiffre.

Elle se débrouille pas trop mal.

Partager cet article
Repost0

commentaires

O
<br /> <br /> assalam alaykoum,<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> contente de suivre la reprise des enfants. De plus, Selma est aussi en gs cette année. Et c'est du très bon travail ce que tu fais.Macha Allah.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Tu commences ça macha Allah en maths je n'y avais même pas pensé !!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Assalam alaykoum<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de BILOU ET SHAIMOUMA
  • : Bienvenue à tous! Ecole à la maison pour mes ptits lous...
  • Contact

MERCI, BARAKALLAHOU FIKOUM,POUR VOTRE VISITE, A TRES BIENTOT.. personnes
counter

Il est quelle heure?

On est quel jour?

Catégories