Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 février 2012 1 27 /02 /février /2012 15:17

Salam alaikoum 

 

Voici un nuancier classique que j'ai transformé en nuancier façon Montessori voilà un modèle montessorien:

http://t3.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcQq-JEcAlfwJnV3oxlh46fxvR-vYLK38YQ5NzDfZoVGzcBPGm_g

 

le notre est plus modeste, donc j'ai pris juste les languettes du nuancier ...

nuancier--1-.JPG

nuancier--3-.JPG


nuancier--5-.JPG


Et voilà ce que mes ptits lous ont pu faire avec un simple nuancier.

nuancier--6-.JPG

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
J'ai noté la référence d'une couleur qui me plait sur http://www.tollens-editeurdecouleurs.com/fr/ mais je ne sais pas si le nuancier est le même pour toutes les marques?
Répondre

Présentation

  • : Le blog de BILOU ET SHAIMOUMA
  • : Bienvenue à tous! Ecole à la maison pour mes ptits lous...
  • Contact

MERCI, BARAKALLAHOU FIKOUM,POUR VOTRE VISITE, A TRES BIENTOT.. personnes
counter

Il est quelle heure?

On est quel jour?

Catégories