Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 janvier 2010 2 19 /01 /janvier /2010 16:40

salam alikoum

J'ai voulu mettre un article sur les mots d'enfants car je trouve toujours ca mimis.
Donc voila les mots de mes pitis lous, que je remplirais au fur et a mesure.

Moi qui prennais un peu trop de place sur le canape, pepette me dit:
<<maman veut me t'asseoir>>
Elle devait croire que c'est le verbe tasseoir.

pepette:<< donne va lenver>>
ce qui veut dire ...je vais l'enlever.

pepette:<<attend va te regarder le doigt>>

Assise elle prenais un livre pour faire de l air et me dit
 <<maman regarde je fais de l'air a moi>>

en se coincant le doigt, pepette me dit:
<<maman je mes fais mal>>

autant y'en a qui disent je meurs de soif ou de faim pepette elle sait:
<<je meurs de boire maman>>

pepette me dit:
<<maman tu connais l'histoire de petit pont rond rouge>>

ma pepette a l'habitude de manger des choses bizarres [amere, acide,]
la elle me dit en allant a la cuisine:
<<maman veut des queues de girafes!>>
etonnee et en plus je comprend pas je lui dis:
<< ou tu vois des girafes?>>
Elle me montre du doigt, et la j'explose de rire, enfaite elle voulais des clous de giroffle. [elle les mets dans la bouche les sucent comme un bonbon]


Partager cet article
Repost0

commentaires

O
<br /> <br /> salam alayki , tu dois pas t'ennuyer avec elle ... j'ai bien sourit avec les gentils mots de ta donzelle ...masha'aLLAH ... surtout les queue de giraffe lol...<br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> wa alaikoum salam<br /> c'est vrai que c'est toujours drole<br /> et toi ca se passe bien en egypte?<br /> <br /> <br />
O
<br /> Macha allah trop marrant qu'est ce que vous me manquez<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> toi aussi tu me manque ......<br /> grosse boussa<br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de BILOU ET SHAIMOUMA
  • : Bienvenue à tous! Ecole à la maison pour mes ptits lous...
  • Contact

MERCI, BARAKALLAHOU FIKOUM,POUR VOTRE VISITE, A TRES BIENTOT.. personnes
counter

Il est quelle heure?

On est quel jour?

Catégories