Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 décembre 2010 1 06 /12 /décembre /2010 15:34

Salam alaikoum

 

J'ai eu l'idée de garder les boîtes de kinder surprise, pour en faire un jeu.

J'ai écrit des questions sur un petit bout de papier que j 'ai glissé à l'intérieur des boules.

questions-surprises-001.JPG

C'est pourquoi j'ai appellé ça " jeu questions surprises"

J'ai mis plusieurs thèmes:

-des questions de religion

-de maths

-de français

Un peu de tout, ensuite ils piochent à l'aide d'une pince pour corser le tout, et doivent répondre corectement aux questions.

Sinon ils ont un gage ( sauter à pieds joints, ect...)

Les questions sont réecrites chaque semaine pour changer.

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de BILOU ET SHAIMOUMA
  • : Bienvenue à tous! Ecole à la maison pour mes ptits lous...
  • Contact

MERCI, BARAKALLAHOU FIKOUM,POUR VOTRE VISITE, A TRES BIENTOT.. personnes
counter

Il est quelle heure?

On est quel jour?

Catégories