Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 septembre 2012 6 29 /09 /septembre /2012 18:40

Salam alaikoum

 

Jeu le "colorino" que TESS aime trop faire, mais quand même pas longtemps car elle se lasse vite.

SAM_0573.JPG

Il y a 2 faces, en couleur pour suivre le modèle et l'autre sans couleur pour faire comme on veut.

SAM_0576.JPG

Elle commence à être à l'aise, en ce qui concerne le visuel des couleurs, reste maintenant à la faire parler pour les dire oralement, c'est pas une mince à faire....

SAM_0574.JPG

SAM_0584.JPG

 

J'ai ensuite essayer de lui faire des puzzles 6 pièces, mais c'est encore trop dur pour elle, donc je sais pas trop à quel âge on commence, est ce vers 3 , 4 ans???

Vos expériences me seront utiles...merci.

Partager cet article
Repost0

commentaires

U
<br /> Salemoaleikom, à cette âge mon fils faisait ce genre de puzzle http://www.amazon.fr/Diset-69206-Puzzle-Enfant-Animaux/dp/B001D6NA0M<br /> <br /> <br /> Ils sont progressifs et les pièces sont grosses donc facile à manipuler.<br /> <br /> <br /> Qu'Allah te facilite<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Wa 'alaikoum salam<br /> <br /> <br /> barakallahoufik, je vais essayer, en tout cas j'aime :-)<br /> <br /> <br /> boussa<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Salam Aleikoum les puzzle c'est au cas par cas il me semble certains en font tot genre 2 ans d'autre plus tard selon le rythme des enfants <br />
Répondre
B
<br /> <br /> wa 'alaikoum salam<br /> <br /> <br /> oui certainement, barakallahou fik<br /> <br /> <br /> boussa<br /> <br /> <br /> fi amanillah<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de BILOU ET SHAIMOUMA
  • : Bienvenue à tous! Ecole à la maison pour mes ptits lous...
  • Contact

MERCI, BARAKALLAHOU FIKOUM,POUR VOTRE VISITE, A TRES BIENTOT.. personnes
counter

Il est quelle heure?

On est quel jour?

Catégories