Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 janvier 2012 2 17 /01 /janvier /2012 16:14

Salam alaikoum

 

Une chose à laquelle je n'avais pas pensé, sauf en faisant un exercice d'instruction civique avec ma pepette."'leçon sur comment porter secours et les numéro à appeler"

Donc cette chose là en question, c'est de noter des numéros d'urgence à appeler en cas de problème tel que SAMU, POMPIER, ET LE MIEN, mais sur le frigo c'est trop banal donc j'ai pensé à faire cette activité sur des cd qu'on accrocherais sur

un mur de la classe.

appel-d-urgence--1-.JPG

 

appel-d-urgence--3-.JPG

appel-urgent--3-.JPG

appel-urgent--4-.JPG

appeloummi1.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

O
<br /> ca c'est super!!!!<br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de BILOU ET SHAIMOUMA
  • : Bienvenue à tous! Ecole à la maison pour mes ptits lous...
  • Contact

MERCI, BARAKALLAHOU FIKOUM,POUR VOTRE VISITE, A TRES BIENTOT.. personnes
counter

Il est quelle heure?

On est quel jour?

Catégories