Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 novembre 2010 6 13 /11 /novembre /2010 15:44

Salam alaikoum

 

Pour les occupés mes ptits lous, ils ont fait des mosaïques de la mecque.

Il faut des prospectus, de la colle, des paillettes ou vernis colle

feuille de dessin

Je leur ai fait le dessin de la mecque au crayon puis eux ont découpé le papier et coller, une fois fini, ils ont passé des paillettes dessus puis fait séché au soleil.

C'est assez joli, surtout celle de pepette, qui est très minutieuse, pour bilou c'est quand même bien, c'est pas évident pour lui de découper pour un gaucher donc ...je l'ai aidé un peu!

mosaique 001

 




Partager cet article
Repost0

commentaires

O
machallah! tres belle idée
Répondre
G
<br /> <br /> bravo, très joli travail... bisous!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> assalamou'aleyki oukhty,<br /> <br /> <br /> ma chaa Allah, comme d'habitudes tes activités sont superbes et des engfants de véritables artistes en herbe!!!<br /> <br /> <br /> qu'Allah te facilte dans ton travail et te récompense grandement pour tout ce que tu fais!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> assalam alaykoum,<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> macha Allah !! C'est superbe !!! J'aime beaucoup ce que tu fais avec tes enfants. Etes vous rentrés en Egypte...? Car tu parles de soleil...hum...c'est pas possible on ne vit pas dans le même<br /> pays, lol.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Boussa.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> assalam alaykoum<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de BILOU ET SHAIMOUMA
  • : Bienvenue à tous! Ecole à la maison pour mes ptits lous...
  • Contact

MERCI, BARAKALLAHOU FIKOUM,POUR VOTRE VISITE, A TRES BIENTOT.. personnes
counter

Il est quelle heure?

On est quel jour?

Catégories