Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 juillet 2012 4 19 /07 /juillet /2012 21:59

Salam alaikoum

 

Bon ramadan 2012 à tous et à toutes !

Qu'Allah vous facilite en ce mois béni, qu'Il vous ouvre la porte de la miséricorde et qu'Il vous remplisse de Ses bienfaits.

Multipliez vos invocations et vos bonnes actions en ce moi béni...

Je vous aime en Allah 

Qu'Allah vous préserve!

http://rootsbd.com/wp-content/uploads/2012/06/Ramadan-Calendar-2012.jpg

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
<br /> Merci beaucoup pour cette prière. et de même pour toi aussi in chaallah. <br />
Répondre
O
<br /> salam aleykoum wa rahmatullah,<br /> <br /> <br /> bon ramadan à toi également. Qu'il te soit profitable.<br /> <br /> <br /> "Qu'Il t'aime, Celui pour qui tu m'as aimé"<br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de BILOU ET SHAIMOUMA
  • : Bienvenue à tous! Ecole à la maison pour mes ptits lous...
  • Contact

MERCI, BARAKALLAHOU FIKOUM,POUR VOTRE VISITE, A TRES BIENTOT.. personnes
counter

Il est quelle heure?

On est quel jour?

Catégories