Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 janvier 2011 4 20 /01 /janvier /2011 10:52

Salam alaikoum

Avec mes ptits lous, on a fait une recette je sais pas trop si elle existe mais bon.

Donc on a besoin

-d'une pâte feuillettée

-de sucre vanille

-d'ananas en morceau +son jus

On égoute les ananas

jeudi-001.JPG

On mets du sucre dans une poêle, on le laisse un peu fondre puis on verse les morceaux d'ananas.

jeudi-003.JPG

On laisse caraméliser...

On étale la pâte et avec un emporte pièce et on fait des ronds

jeudi-004.JPG

on place un morceau d'ananas, et on referme avec un ptit rouleau

jeudi-005.JPG

et on étale du jus d'ananas dessus à l'aide d'un pinceau

jeudi-006.JPG

et voilà au four jusqu'à que ça dore. J'avoue que je n'est pas regardé le temps...

jeudi-007.JPG

Bon y'en a ils n'ont pas de très belle "tête" mais bon c'est bon quand même...

jeudi-008.JPG

et voilà, je précise que tout à était fait par mes ptits lous, à part le plat mit et sortit du four, et surveillance quand bilou mélangeait les ananas dans la poêle.

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de BILOU ET SHAIMOUMA
  • : Bienvenue à tous! Ecole à la maison pour mes ptits lous...
  • Contact

MERCI, BARAKALLAHOU FIKOUM,POUR VOTRE VISITE, A TRES BIENTOT.. personnes
counter

Il est quelle heure?

On est quel jour?

Catégories